FETE DES MERES

Publié le

Eh oui mon cher blog, voici quelques temps que je t'ai délaissé.... mais entre la fin de l'année mouvementée, pleine d'émotion, des problèmes d'ordi, cela n'a pas été facile. Mais voilà, maintenant  je suis en vacances, j'ai décompressé donc je peux me remettre à mes activités : le scrap. J'ai commencé hier au soleil, j'ai avancé le mini que Claudine nous a proposé début juin. J'attends les photos.

Je vais rattraper un peu mon retard et je commence par une carte faite à l'occasion de la fête des mères. Toujours le système d'un bouquet par mois pendant un an qui plait beaucoup à notre maman et que nous avons renouvelé cette année et une carte pour valider les achats de chaque mois. J'ai trouvé l'inspiration en surfant sur les blogs mais je ne suis pas sûre de l'inspiratrice, Cath je dirais mais pas certaine.

Pour varier les couleurs, j'ai pris du rouge et noir. Pas habituel mais j'avais envie de changer.

Voici le résultat :

 

P1030177.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article