DEPART RETRAITE

Publié le

Allez j'échelonne les posts pour ne pas que vous ayez  tout d'un coup.

Cette fin d'année a vu le départ à la retraite de ma chef de service. Une fille qui était déjà dans le service quand j'y suis rentrée, qui a pris les rennes du service et que j'ai cotoyé ces dernières années particulièrement quand je suis devenue la secrétaire du service départemental. Alors forcément, ça crée des liens. Je suis très contente pour elle mais un peu inquiète pour l'avenir : c'est normal quand on change de collègue. Mais je m'adapte aux situations en général donc il n'y a pas de raisons que cela se passe mal.

Donc, une carte a circulé dans le bâtiment et je m'y suis collée. Bleue pour la couleur car je sais qu'eille adore cette couleur. Cette fois ci j'en suis sûre c'est chez Cath que j'ai trouvé l'inspiration. Ses papillons m'ont bien plu. Et à vous ?

 

P1030242.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très belle ! j'aime beaucoup
Répondre