50 ANS BALAIS

Publié le

Eh oui, ma cousine est entrée dans le monde des cinquentenaires. Comme elle ne voulait rien faire, avec Amandine sa fille, nous lui avons organisé un petit anniversaire surprise. Ainsi, samedi soir, elle est arrivée pour un petit repas intime et s'est retrouvée face à une ambiance d'halloween et d'une vingtaine de personne. Surprise !!!!

Comme le thème retenu était celui d'Halloween, je lui avais confectionné des petites boites aux couleurs orange et noir avec un balai que mon p'tit mari lui avait fait :

 

P1040624.JPG

 

Puis j'avais plié des serviettes en chauve-souris :

 

P1040625.JPG

 

Voici ce que cela donnait dans l'assiette. Au final on a mis la boite à côté du verre car on ne voyait pas bien la chauve-souris. C'est le même pliage que le papillon que l'on avait fait pour l'anniversaire de Benjamin sauf qu'au milieu, c'est la petite cuillère qui représente le corps de la bestiole

 

  P1040635

La déco florale aussi était dans les tons orange et noir. J'ai trouvé chez Coquelicot des mégas gerberas orange. Jamais vu une telle grosseur

 

P1040630.JPG 

 

Vu d'un peu plus près

 

P1040629

 

Pour la soirée, j'avais fait une pinata. Drôle d'idée j'ai eu, moi qui n'en n'avait jamais fait. J'ai cru qu'elle ne sécherait jamais car pour pouvoir la suspendre, il faut qu'elle durcisse. Autre petit problème, une fois que j'ai eu découpé le couvercle pour pouvoir y insérer les bonbons, j'ai eu bien du mal à le repositionner. Mais une fois en l'air, ça se voyait moins

 

P1040634.JPG

 

P1040668

 

Voilà j'arrive au bout de mon post avec beaucoup de difficultés sachant que je ne pouvais pas insérer plus d'une photo par jour......  (j'ai commencé le 28 octobre......) A ce rythme là, je vous dis pas le temps pour vous montrer toutes mes réas. Overblog me rebascule sur les forums. Je vais voir si ça se débloque sinon, je change d'hébergeur

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article