TROMBINES

Publié le

Nous avons une photographe attitrée dans le service : Nicole. Chaque fois que l'on se retrouve ensemble, clic elle nous bombarde de photos. Sylvie ma chef de service étant partie en retraite, je m'étais promis de lui faire un album sur ses trombines car entre les grimaces et les fous rires, je trouvais que ça valait le coup d'immortaliser tout cela.

J'ai choisi de lui faire sur un mini que Claudine nous a proposé en soirée à TDS et lui ai remis à l'occasion d'un repas que nous avons fait ensemble. Je crois qu'il lui a beaucoup plu.

Comme elle aussi est adepte du bleu, j'avais choisi cette couleur pour la couverture

 

Photo-046.jpg

 

Photo-047.jpg

 

Cette page là sur l'original est en tissu, pour faire "la propreté" comme dit Claudine mais bien sûr en le collant, je me suis trompée de côté ce qui fait que j'ai collé du papier et mis un peu de déco ; ce qui fait la personnalité de mon album.

Photo-048.jpg

 

Photo-049.jpg

 

Photo-050.jpg

 

Photo-051.jpg

 

Photo-052.jpg

 

Photo-053.jpg

 

Photo-054.jpg

 

Photo-055.jpg

 

Photo-056.jpg

 

Photo-057.jpg

 

Photo-058.jpg

 

Photo-059.jpg

 

Photo-060.jpg

 

Photo-061.jpg

 

Photo-062.jpg

Sans commentaires, j'avais quelques années de moins et pas encore de cheveux blancs.......

 

Photo-063.jpg

 

Photo-064.jpg

 

La déco très free de l'album convenait tout à fait à Sylvie qui n'aime pas le trop chargé. Elle a ainsi un bon souvenir des bons moments passés ensemble

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un ebl album dont j'aime beaucoup les papiers, bravo et biz
Répondre
L
Fabuleux. Je reconnais certaines trombines Et moi je te préfère avec les cheuveux blancs cachés et une coupe pétante. Bizzz
Répondre
S
Superbe ton album... Même avec les photos floutées, on la reconnait bien !!!
Répondre