AMANDE ET DAMIEN

Publié le

En juin, Amandine et Damien se sont pacsés. Nous leur avons organisé une petite fête et je leur ai fait un petit "livre d'or" que j'avais vu sur le blog de Manou. Elle avait fait ça pour un mariage mais je me suis dit que cela pouvait leur faire un bon souvenir. Pas très compliqué : il fallait faire des photos de chaque couple ou famille présents à la soirée et leur donner un tag afin qu'il y écrive un message à l'attention des pacsés. Ensuite, il me restait à regrouper tout cela dans un album, album très free puisque le principal était la photo avec le tag glissé dedans.

 

Voici le résultat :

 

Photo-001.jpg

 

Le bleu était de mise car c'est sa couleur préférée

 

Photo-002.jpg

 

Photo-005.jpg

 

Photo-006.jpg

 

Photo-007.jpg

 

Photo-008.jpg

 

Photo-009.jpg

 

Photo-010.jpg

 

Ne cherchez pas l'erreur, la photo de la famille LIONNE n'a pas été prise à la soirée. Il n'y avait que les deux loulous qui étaient présents. Christophe travaillait et Adeline avait une réunion qu'elle n'a pu quitter suffisamment tôt.

 

Photo-011.jpg

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent l'idée. A retenir.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avais bien aimé et ça fait un beau souvenir à offrir<br /> <br /> <br /> <br />