ROAD BOOK

Publié le

Adeline et sa famille partant en vacances à la Rochelle, elle avait peur d'avoir du mauvais temps donc elle a prévu des visites à faire dans le coin. Un jour que nous feuilletions le HS n° 7 de ES elle me dit que c'est ce qu'il lui faudrait pour y mettre les tickets des lieux qu'ils visiteraient. Ni une ni deux, je m'y suis collée.

En voici le résultat. Reste à savoir s'il aura effectivement servi. Je vérifierai au retour.

 

P1030342.JPG

 

J'ai acheté du tissu couleur taupe car cela me semblait plus solide que du papier pour la couverture.

Adeline aimait bien les coutures sur la version originale, donc coutures faites.

 

Et voici l'intérieur avec une pochette sur la première partie dans laquelle on peut glisser des grands ticktes.

Au milieu un bloc note pour noter les infos et sur le troisième rabat, une enveloppe et un stylo et un crayon de papier;

Panoplie du parfait vacancier

 

P1030343.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un support bien pratique ; alors a t il servi ?
Répondre
L
Trop bien, j'en avais vu un pour les enfants. Je voulais le faire à Oriane mais les jours passant les vacances sont arrivées et Oriane n'avait pas son road book. Allez je garde l'idée pour l'année<br /> prochaine.
Répondre