FLEURS

Publié le

A défaut de vous montrer la composition réalisée à l'art floral en septembre du au fait que j'avais "égaré" mon APN  ainsi que le cordon pour passer les photos sur l'ordi, je vous montre les compostions que j'avais faites pour l'anniversaire surprise de Maryse.

J'ai pris les petits cubes de mousse utilisés dans la compo de juin, je les ai recoupé en 4 car mes contenants étaient plus petits. Comme je n'en n'avais pas assez, Mr HOFF m'a gentiment donné ses chutes et j'ai mis tout cela dans dans des petits verres (vendus pour des photophores) trouvés chez l'ami suédois. Dans chaque verre, j'ai piqué une rose, une feuille de lierre et tournicoté du fil métal et voilà, le tour était joué. Ca c'était pour les tables. Comme il m'en restait, j'ai fait des verres à pied de mon chéri qui craint à chaque fois que je lui pète mais ils sont toujours là et deux gros verres également posés sur les tables d'apéritif et du buffet. Les couleurs vives allaient bien avec les nappes. Je les conserve précieusement dans l'eau (oui, elles ne doivent pas sécher) jusqu'à l'anniversaire de Benjamin en février prochain.

Maintenant, place aux photos :

 

Ce sont les petits contenants :

 

Photo-028.jpg

 

les verres à pied

 

Photo-029.jpg

 

Les gros verres :

 

Photo-030.jpg

On voit bien les cubes de mousse multicolores. Ca rend pas mal, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article