ENSEMBLE au Val d'Autie

Publié le

Maintenant que mes pages et mes réalisations sont postées, nous allons passer aux minis.
Le premier fut à l'occasion des 40 ans de ma soeur Laurence. Le 12 mai 2007, nous voici partis du côté d'Amiens au camping du Val d'Authie exactement où nous avions loué des mobilhome. Bien sûr, Laurence n'était pas au courant et la surprise fut grande. Ce fut un week-end fort en émotions.
Pour Noël, je souhaitais que chaque famille possède un souvenir de ce merveilleux WE. Il me fallait en faire 7. Je me suis inspirée d'un album de Val avec des tampons. Cela me convenait tout à fait puisqu'alors je débutais dans le scrap. J'ai donc passé ma première commande de scrapeuse.La couverture aussi m'a été inspirée par un sketch vu sur internet mais je ne sais plus chez qui. A l'époque, je ne notais pas.
Les tampons sont des Hero arts encrés en bleu sur le bazil beige ou brun et en brun sur le bleu. Il y avait aussi des albums en orange et marron.
Voici l'album offert au moment des fêtes de fin d'année. Adeline avait réalisé un petit sac  en bazill décoré.

















PAUSE DEJEUNER PENDANT LE VOYAGE
































NOUS AVIONS UNE SALLE  A NOTRE DISPOSITION. C'ETAIT GENIAL !
















LE VENDREDI SOIR, TOUT LE MONDE AVAIT FAIM
















ET LE SAMEDI MATIN, LE PLUS LONG FUT L'ATTENTE
















ENFIN LA VOICI AVEC SON MARI, AMENEE PAR UNE COPINE
































CHAMPAGNE ! !
































LES PETITS AUSSI EN ONT BIEN PROFITE
















LE RETOUR



















Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article