RETRAITE MARC

Publié le

Bénéficiant du plan amiante, mon petit mari se retrouve en pré-retraite à 55 ans ! Attendant cela depuis longtemps, il a souhaité le fêter avec famille et amis. Ce fut chose faite fin novembre.
A cette occasion, j'ai réalisé une déco dans les tons marron et bleu. Je me suis inspirée du blog de michle qui est consacré à la décoration de table de toutes les couleurs et pour toutes les occasions. Moi qui aime bien faire de jolies tables, je me régale rien que de regarder son blog.

Pour commencer, j'ai fait le fameux nichoir de manou dans le toit duquel est inséré un mini album dans lequel j'ai mis des photos chères à mon chéri :

P1040345


P1040346


Le toit :

P1040347
Voici le mini :

P1040349

P1040350

P1040351

P1040353

J'avais repris le modèle du même nichoir mais en l'agrandissant afin de réaliser une urne :

P1040114

Le toit :



Et voici la déco de table :

P1040116

P1040118

P1040119

Pour les marque-places, j'ai fait sécher des feuilles d'arbres dans un journal et j'ai inscrit délicatement les prénoms avec un feutre car la feuille séchée est très fragile :

P1040117

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il en a de la chance ton homme d'avoir une femme aussi douée pour lui préparer des décos aussi jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhh superbe !! T'es drôlement douée, tout est parfait!! Et le petit nichoir très mimi !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> absolument superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa comme tout cette déco !!<br /> J'adore le mini !<br /> <br /> <br />
Répondre