SENTIMENT

Publié le

Mon pauvre blog. Je t'ai abandonné pendant un long moment. Ben oui, il y a eu les vacances alors forcément pas le temps. Pour ma défense, l'été fut chargé : à peine en vacances nettoyage carrelage Ben et Manue pour déménagement. Puis nous avons refait entièrement le salon et nous sommes partis une semaine à la mer avec les loulous en Tunisie.
Je mettrai des photos des vacances (salon + Monastir) un peu plus tard.
Pour l'heure la rentrée est passée, nous avons eu l'AG de l'assoc et notre premier devoir de septembre a été lancé.
Voici ma réalisation :


et en détail, le journaling :

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe page; j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre